Visuel_Ecole_GestionPME
19 Juin 2020

À vos côtés, une assistante de gestion

TPE, PME-PMI, micro-entreprise ou startup... En cette période de reprise d’activité, votre objectif est la croissance de votre entreprise. Il vous faut aller à l’optimum et vous entourer de personnes ressources en matière de gestion commerciale, d’organisation administrative et comptable. En un mot une personne polyvalente, dynamique avec une vision d’avenir... Ouvrez les yeux ! La solution est devant vous, en intégrant dans vos équipes, un jeune en alternance formé à la gestion de PME-PMI à l’Ecole by CCI74 et bénéficiez de la prime de l’état de 8 000€. Eclairage...

Dirigeant, la phase de relance qui s’amorce va être déterminante pour la survie et la continuité de votre entreprise. Après la crise sanitaire, faites face à la crise économique.

Anticipez et entourez-vous de pépites, des jeunes animés par la fibre commerciale, rigoureux et méthodiques dans les tâches administratives du quotidien, et dotés de la culture d’entreprise en étant opérationnels rapidement.

LE JOB D’ASSISTANTE PME-PMI, C’EST QUOI ?

Dans la limite des responsabilités fixées par, vous, le dirigeant de l’entreprise, une assistante de gestion formée à l’Ecole by CCI74, peut assurer une polyvalence de missions :

-       Gérer l’opérationnel de l’entreprise
En participant aux tâches administratives, comptables, commerciales et humaines.

-       Optimiser l’organisation
En contribuant à améliorer l’efficacité de votre entreprise.

-       Accompagner le développement
En étant associé à l’anticipation des besoins, et au contrôle de l’activité par la mise en place d’indicateurs par exemple.

-       Attirer votre attention
Dans des domaines de compétences qui seront les siens, l’assistante pourra vous alerter sur certains problèmes qu’elle aura identifiés.

-       Être force de proposition
En formulant des idées, des concepts, des opportunités et en ayant un œil nouveau sur votre organisation.

COMMENT INTEGRER UNE APPRENTIE ?

Pour vous, entreprise, PME-PMI, recruter une apprentie présente de nombreux avantages :

• Un élément dynamisant qui apporte un regard neuf sur votre activité
  • Un futur collaborateur formé à vos métiers et à la culture de votre entreprise
  • Un apport de savoir et de techniques dernières générations fruit d’une formation de qualité
  • Un coût de charges salariales quasi nul grâce aux aides gouvernementales en vigueur

TROUVER LE PROFIL EN PHASE AVEC VOS BESOINS ET VOTRE SECTEUR

L’Ecole by CCI 74, vous propose de retrouver tous les profils au poste d’assistante de gestion PME-PMI qui contribueront à l’amélioration de l’efficacité de votre entreprise par l’optimisation de son organisation.

Retrouver tous les talents 2020

Fenêtre de log